Cher(e)s patient(e)s,

Dès ce lundi 4 mai, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au cabinet (maximum 2 thérapeutes simultanément). Cependant, la reprise des soins se fera progressivement dans le respect le plus strict des mesures d’hygiène. Vous pouvez prendre connaissance de celles-ci avant de vous rendre au cabinet en cliquant ici ou directement lors de votre venue.

ATTENTION :

  • Le port du masque est obligatoire. Toute personne n’ayant pas son masque ne sera pas prise en charge!!
  • Seuls les patients seront invités à entrer, nous demandons aux accompagnants de bien vouloir attendre à l’extérieur du centre.
  • Veuillez attendre dans votre voiture que votre kiné vienne vous chercher pour votre séance
  • Il n’y aura pas de salle d’attente, le secrétariat travaillera à bureau fermé afin de limiter les risques de propagation du COVID-19.

Nous recommandons aux personnes à risques (au-delà de 65 ans, immunodépressives, cardiaques, …) de ne pas venir au cabinet pour l’instant. Nous restons bien entendu à leur disposition et à leur écoute par téléphone (010/68.05.02), par vidéoconférence ou par mail (kinequipe@gmail.com).

De même, si vous débutez des symptômes tels que fièvre, toux, difficultés respiratoires, restez à la maison, contactez votre médecin traitant pour organiser une consultation.

Afin de mieux vous recevoir, nous avons profité de cette période pour transformer et améliorer nos infrastructures.

Nous analysons sans cesse l’évolution de la situation et adaptons les mesures en fonction des recommandations du ministère de la santé et du bon déroulement des soins.

Au plaisir de vous revoir enfin et de pouvoir reprendre vos soins !

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Votre équipe